Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Lectures de Tazia

Présentation de mes différentes lectures

Emma Cavalier -- Les Légendes du Manoir

Bonjour à tous , comment allez - vous ?

Aujourd'hui je reviens avec la présentation de la suite du livre que je vous ai présenté il y a une dizaine de jours. Je vous parle biensûr des Légendes du Manoir d'Emma Cavalier.  C'est encore un livre qui fait partis de la collection piment rouge que l'on peut trouvé chez Belgique et France Loisirs.

Si vous avez lu mon article sur le premier livre d'Emma Cavalier vous avez pu lire que je l'avais adoré. Si vous ne l'avez pas lu , vous pouvez le retrouvé : ICI

Présentation de l'auteur

Auteur de romans érotique, Emma cavalier est une bibliothécaire qui vit sur Paris. Le Manoir est en fait son premier romans sortis en 2011 et à même reçu le premier prix du livre érotique en 2012 au festival d'Evian. A partir de là, elle nous à sorti une trilogie avec les livres suivant : la rééducation sentimentale, l'éveil des sentiments et un sentiment d'éternité. Par la suite , 2015 est parue les légendes du manoir qui est bien évidemment la suite de son premier livre.

Résumé du livre

C'est par choix et par amour que Pauline a accepté d'être la soumise de Julien : une relation hors norme dans laquelle elle puise les émotions intenses qui la comblent. Mais l'aventure prend une dimension bien différente lorsque son compagnon lui ordonne de parti pour un mois à San Francisco avec Pierre, son mentor, laissant derrière elle leur bébé âgé de quelques mois.
Comment dépasser sa culpabilité de jeune mère? Se montrera - t - elle à la hauteur des exigences de Pierre, un maître bien plus sévère que Julien ?

Mon avis

On découvre avec ce second livre une nouvelle facette de cette domination qu'il peut y avoir entre Julien , Pauline et Pierre. On en apprend également un peu plus sur la vie antérieur de Julien , comment il est devenu maître , par quelles étapes il a du passer. Concernant Pauline, elle fait vraiment tout pour comprendre son maître en reproduisant ce qu'il a pu subir mais aussi pour plaire le plus possible à Pierre.

Je suis vraiment resté sur la fin du livre car je ne pensais pas du tout qu'il finirais comme ça , je pensais qu'il y aurai une réelle progression des rôles mais ça reste toujours au même points.
Je trouve cela un peu dommage car oui on apprend différentes choses sur la vie des acteurs du livre mais je trouve que ça stagne un peu. J'espère vraiment qu'une suite pourrait voir le jour pour enfin passer à autre chose.

 

J'espère que cet article vous as plus , un nouveau livre sera bientôt présenté sur le blog.
En attendant, vous pouvez me retrouvée sur les différents réseaux sociaux.

 

FACEBOOK  /// INSTAGRAM  ///  HELLOCOTON

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article